Capteur #105

Capteur 105, en passant…

 

en relief - cc by-sa manu'pintor - fév.19

en relief – cc by-sa manu’pintor – fév.19

 

Ξ La citation pour une minute de réflexion, peut-être…

On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d’un troupeau de touristes : c’est celui qui cache son appareil.

Roland Topor

 

Ξ Le MAP Toulouse, c’est pour bientôt ! Du 3 au 19 mai 2019, on aura donc la 11ème édition au 24 rue Croix Baragnon avec pour ambition d’être le point de rencontre entre de jeunes talents et de grands noms de la photographie.

Ainsi, toulousains et visiteurs pourront découvrir 15 expositions d’artistes renommés, tout en admirant les travaux d’une jeune photographe en devenir, lauréate du Grand Prix MAP I Conseil Départemental de la Haute-Garonne. Et pour rendre la culture photographique accessible à tous et sensibiliser le grand public à la discipline, MAP Toulouse est toujours entièrement gratuit.

Affiche MAP Toulouse

L’édition 2019 du Festival de photo MAP Toulouse mêle plusieurs générations de photographes et immerge les visiteurs dans différentes époques : photographie de mode des années 60, photojournalisme des années 70, instantanés des soirées mondaines des années 90, portrait de la nouvelle génération,…

Diversifiée, elle propose aussi de découvrir une pluralité d’écritures photographiques, allant de la vidéo, aux installations, en passant par le collage ou encore des procédés photographiques uniques.

 

Ξ Alors ? Trop difficile le quiz du dernier capteur ? Même avec l’indice donné en commentaire ?

Une autre photo du même film, et là les réponses doivent tomber ! 😛 

 

Commentaires ( 2 )

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Défiler vers le haut