Le capteur de la semaine #56

Rattrapage de retard cette semaine avec le capteur #56 ! Ça fait un petit moment que j’ai ces infos sous le coude, mais bon ça s’empile, ça s’empile et à m’en donné faut bien que ça sorte, non ? 😆 

Sinon, très pris ces temps-ci, donc on fait light. 😯 Allez, hop !…

cc by-sa manu'pintor - déc.16 - Sète

cc by-sa manu’pintor – déc.16 – Sète

 

Ξ Au début du mois, OPENEYE annonçait la sortie de son numéro 4 (avec un supplément pour le Salon de la Photo de Paris, mais bon, là, c’est plus trop d’actualité… 😛 ).

Ce nouveau numéro d’OPENEYE est bien dans la veine des précédents : riche, varié, reflétant la diversité de la création photographique contemporaine avec toujours cette petite touche d’humour qui permet de ne pas trop se prendre au sérieux !

 

Ξ Le CCCP finira sa saison 2017 par une dernière exposition au Cactus de portraits de “cactusiens” qui y boivent, mangent, échangent, écoutent de la musique, voire même y bossent !

Affiche de l'expo de décembre 2017 au Cactus à Toulouse

Voilà, tout est sur l’affiche : vernissage mardi 5 décembre à partir de 19h. Et non pas jeudi comme c’est l’habitude jusque là.

 

Ξ Autre exposition, autre lieu, à Blagnac cette fois, dans le vieux centre à la pizzeria Zuppelli pour des photos de Corse par l’ami Sylvain jusque début 2018 au moins.

Affiche de l'expo de Sylvain Béragne à Blagnac

 

Ξ Ah, j’ai rétabli la possibilité de suivre les commentaires sur les articles sans avoir à commenter soi-même, ça se passe tout en bas de l’article, après les commentaires.

Commentaires ( 2 )

    • Béragnes dit :

      Merci pour la pub !

      J’en profite pour dire, j’y pensais en lisant le numéro précédent, que je trouve que ces
      derniers numéros du « capteur », par ses références ou même tes propres réflexions, sont plein d’un intérêt et d’une énergie revigorante pour nous autres simples lecteurs !

      En gros, continue, quoi !

    • manu' dit :

      Merci Sylvain, par ce commentaire j’ai conscience de ne pas m’agiter seul dans mon coin à me dorer tranquillement l’ego ! 😉

      À bientôt au Cactus ? (mardi)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *