Le capteur de la semaine (#4)

4ème revue photo hebdomadaire du net et d’ailleurs, avec un quizz inside comme la semaine dernière. C’qu’on s’marre ! 🙂

En attendant, le ciel se charge de gros nuages, on est bien auprès du poêle ou au Bouche à Oreille de Simorre pour y voir mes photos pour une semaine encore, jusqu’au 26.

Toit de l'Opéra Garnier

Toit de l’Opéra Garnier | cc by-sa manu’pintor – lepassepartout.fr

Ξ Jeudi 10 novembre, j’assistais de nouveau au Jam au Joug de L’Isle-Jourdain, encore un bon moment de Jazz avec des invités surprises franchement étonnants. Merci à eux. Quelques photos (cc by-sa manu’pintor – https://lepassepartout.fr).

 

Ξ Hop ! Une minute d’attention s’il vous plaît !
Le dernier vernissage de l’année du Collectif le Cactus Ça Pique, le famous CCCP toulousain !, devrait avoir lieu le mercredi 7 décembre au Cactus et non le jeudi comme c’est la coutume, alors à vos agendas là-maintenant-tout-de-suite ! 🙂 (je vous connais ! vous m’direz ah oui mince, je s’rais bien venu(e), j’ai un peu zappé l’truc… 😳 ).
Bon, on s’assurera quand même que c’est bien mercredi 7 en consultant le site du Cactus, hein…

J’y aurai une photo aux côtés de mes 10 ou 12 autres co-exposants puisque c’est la dernière expo collective 2016 de tous ceux qui ont exposé cette année au Cactus. Moi c’était en août avec une expo collective sur Musicalarue conjointe avec Stefano et Fabrice.

 

Ξ Une découverte sur le net qui, à défaut d’être très active, vaut le coup d’œil quand même : la webrevue cleptafire.

 

Ξ La semaine dernière, Sabine a identifié l’image extraite de Blow up d’Antonioni (palme d’or à Cannes en 67), encore bravo ! 😎

Alors cette semaine, toujours sur le thème des photographes, évidemment, il s’agit de trouver de quel film est extraite cette image. Je ne vous fais pas l’affront de nommer ces deux monstres du cinéma… À vos réponses dans les commentaires !

 

Ξ Sinon, il y a encore sans doute plein de photos à aller voir dans votre coin… Allez-y ! 😉

 

Commentaires ( 0 )

    Laisser un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *