Exposition photos Pakistan Behind The Headlines à Toulouse

Je ne l’ai pas encore vue, mais il reste encore quelques jours jusqu’au 30 pour se rendre à l’Espace Diversités Laïcités à Toulouse pour voir l’exposition photos « Pakistan Behind The Headlines ».

Un travail de Sa’adia Khan, photographe, et de Shaista Aziz, journaliste, qui se sont rendues dans les zones tribales sous administration fédérale pour Médecins Sans Frontières.

Affiche de l'exposition

Affiche de l’exposition

L’antenne MSF de Toulouse organise pas mal d’autres événements, dont des témoignages retour de mission comme celui-ci de Corinne le 25 octobre.
C’est grâce à elle que j’avais pu réaliser mon reportage dans les bidonvilles de Nairobi en avril 2014. 🙂

 

Commentaires ( 1 )

  • manu' dit :

    Une expo à voir, très nettement ! L’affiche et la photo sur le site de MSF ne sont pas franchement représentatives, tant pour le sujet que, surtout, pour la qualité des photos.

    Tant qu’à faire sur Toulouse, à voir pour quelques jours encore l’expo en plein air de Bizart’Pop (la dernière !) avec de magnifiques œuvres de 4 photographes, dont Marc Riboud qui vient de nous quitter, mais aussi du finlandais Penti Sammallahti que je découvre avec grand plaisir par les photos de sa série « Les routes de Russie », dont celle-ci qui m’a bien fait me marrer :

    Dans le coin, au Château d’Eau on sourira aussi en regardant les photos de Benoît Luisière, qui seront aussi un sujet de réflexion… et celles d’Helen Levitt à la galerie 2.

    Et puis vraiment à 2 pas, sur le Cours Dillon les conteneurs de Manifesto ! Sensiblement moins conceptuel que les éditions précédentes, de quoi se rassasier les mirettes. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *