Musicalarue 2016, les photos

Le temps passant et ma disponibilité fléchissant, je posterai les photos de Musicalarue 2016 dans la rubrique [REPORTAGES] au fur et à mesure de leur développement.

 

Alors revenez de temps en temps dans cette galerie pour la suite. J’indiquerai les mises à jours en commentaires de cet article (ci-dessous)

Il est aussi possible d’en être informé automatiquement en postant un commentaire et en laissant coché « M’informer quand un commentaire est posté. » 🙂

Commentaires ( 11 )

  • Sabine dit :

    J’veux bien être tenue informée ! Merci la case à cocher 😉

  • manu' dit :

    Voilà, quelques nouvelles photos à voir dans [REPORTAGES] : quelques nouvelles photos d’ambiance (1ère tuile), des « Polissons de la Chanson » qui se sont produits à plusieurs endroits au Cercle et à la Pelouse de la Mairie, de TRYO aux Sarmouneys et de « Rue de la Muette » au Théatre de Verdure.

  • Sabine dit :

    Bonne moisson ! Je suis déjà en train de sélectionner pour l’affiche de l’année prochaine.
    J’attends la suite.

  • manu' dit :

    L’effort du week-end ! 🙂
    16 nouvelles photos du concert de La Rue Ketanou sur la grande scène des Sarmouneys, toujours au même endroit.

  • manu' dit :

    Hop !… Deux nouvelles séries : Sages comme des Sauvages et Vianney, l’un comme l’autre au Théâtre de Verdure. À voir par ici, comme toujours.

  • manu' dit :

    Double dose ce week-end pour finir la soirée du 13 août ! Il ne reste plus que le 14 à mettre en ligne, plus sans doute quelques photos d’art de rue.
    Donc on trouve aussi maintenant Nach (Anna Chedid) avec un groupe exclusivement féminin, Emir Kusturika & The No Smoking Orchestra et The Inspector Cluzo.

  • Sabine dit :

    Quel style les Sages comme des sauvages ! J’adore : haut en couleurs !

  • manu' dit :

    Oui, ils sont mignons les sauvages, très photogéniques. À l’heure où ils jouaient la scène du Théâtre de Verdure est « plein feu » avec le soleil bien dans les yeux comme on le voit, et il y fait très chaud !

    Deux nouvelles séries : Makja au Théâtre de Verdure à minuit, et Doc Gyneco au Sarmouneys une demie heure plus tard.

    Encore pas mal d’autres choses à suivre !…

  • manu' dit :

    Allez, encore deux nouveaux concerts du dimanche 14 août avec des artistes jusqu’alors inconnues pour moi: A-WA, un groupe de 3 israéliennes qui chantent en arabe sur des rythmes yéménites façon hip-hop à la scène Saint Roch vers 1h du matin, et Naya au théâtre de Verdure vers 18h.

  • manu' dit :

    Ça avance encore aujourd’hui, et peut-être demain on verra car il reste encore toutes la soirée de dimanche 14 août jusque vers 1h30 du lundi matin suivant…
    Alors je viens de mettre en ligne les photos d’Adamo (!), du groupe le Trottoir d’en Face et de Louise Attaque, y’en a dont je n’ai pas vraiment à rougir, sans me balancer des fleurs.

    À suivre !…

  • manu' dit :

    Bon ben voilà, ouf ça y est j’en ai fini pour les photos de scène, il doit bien rester encore quelques photos d’art de rue et ambiance que je n’ai pas encore traitées…
    Alors aujourd’hui, j’ai rajouter Fredo (des Orgres de Barbak) qui chantait Renaud, les Hurlements d’Léo, les Sheriff, Robert le Magnifique, Guts & Live Band et HK & les Saltimbanks, pas moins ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Défiler vers le haut